Les Chandelles - Paris

Adresse: 1 Rue Thérèse, 75001 Paris, France.
Téléphone: 142604331.
Site web: leschandelles.com.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes, Restaurant.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 220 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Les Chandelles

Les Chandelles est une entreprise située au 1 Rue Thérèse, 75001 Paris, France. Ils peuvent être contactés par téléphone au 142604331 et ont un site web disponible à leschandelles.com. Ils sont spécialisés dans le divertissement pour adultes et disposent également d'un restaurant.

Ce qui distingue Les Chandelles, c'est qu'ils sont gérés par une femme et qu'ils ont un bar sur place. Ils ont reçu un total de 220 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.9/5.

Si vous êtes à la recherche d'un club de divertissement pour adultes avec un restaurant sur place, Les Chandelles est une excellente option. Leur gestion par une femme et la présence d'un bar sur place sont des caractéristiques uniques qui les distinguent des autres entreprises similaires. Bien que leur note moyenne sur Google My Business ne soit pas la plus élevée, ils ont tout de même reçu un grand nombre d'avis, ce qui indique qu'ils sont une entreprise bien établie et appréciée.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur ce qu'ils offrent et pour prendre contact avec eux. N'hésitez pas à les contacter pour réserver une table ou pour obtenir plus d'informations sur leur divertissement pour adultes.

Avis de Les Chandelles

Les Chandelles - Paris
Isa Nisser
5/5

Nous avons découvert les chandelles un Lundi lors de notre séjour à Paris. On a fait le restaurant et le club . Enfin un club ou l élégance est le maître mot . Le club est magnifique et on mange très bien au restaurant. Un accueil parfait . On y reviendra très vite avec grand plaisir . Isa et Greg

Les Chandelles - Paris
Nathalie THETHE
1/5

Refoulez du club après 2 heures de route sans un bonjour ni une explication !! Monsieur en smoking, Madame en robe élégante, nous avons trouvé pourquoi !! Ne venez pas en Clio mais sortez votre Porsche du garage car c’est votre porte monnaie qui les intéresse et vous êtes catalogués selon votre voiture… la honte !!! Le voiturier valide ou non votre entrée selon votre voiture !! C’est sur une Clio ne fait pas riche…

Les Chandelles - Paris
Mikado
5/5

Nous venons régulièrement avec mon compagnon ( algérien). C'est de loin notre club préféré car la clientèle est de qualité. Dress code respecté ! Il est fort agréable de voir les dames dans leurs plus belles tenues libertines et les messieurs en costume. ?. L'ambiance toujours fabuleuse. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse.

P.S: pour les rageux refoulés, il y a une diversité de nationalité dans le club.
Et nul besoin de mettre une somme folle pour la tenue vestimentaire. Être classe tout simplement. ?.

Les Chandelles - Paris
Thierry Suau
5/5

Un club qui ne comporte d'avis négatifs que de la part de ceux qui n'ont pu y rentrer. Être ou ne pas être admis ? Là est la question.

Nous nous plaignons suffisamment de l'absence de rigueur aux portes des clubs que nous ne pouvons que louer la vigilance des gardiens du temple. Très beau club reservé aux couples, très bonne sélection donc qui garantit une clientèle élégante et raffinée, très beau et très bon restaurant. C'est notre coup de cœur des clubs parisiens pour les siècles des siècles...

Jothy

Les Chandelles - Paris
Mickael Lavaurel (“mikelavo”)
1/5

Petit séjour parisien avec ma femme. Nous avons envie de pimenter un peu notre soirée. Direction les chandelles pour la toute première fois (et la dernière). Nous voilà dans un sas et il faut sonner, jusque là tout va bien, un videur nous ouvre. Nous présentons très bien, madame, petite robe de soirée noire, des talons à faire tourner la tête ! une alure sublime. Oui j'ai beaucoup de chance ;). Monsieur (moi) veste en costume, chemise blanche, jean noir Armani, chaussures de ville italiennes. Donc la porte s'ouvre le videur nous dévisage et nous regarde de haut en bas avec mépris et nous claque la porte au nez. Dans une totale incompréhension nous attendons, bêtement. Celui fini par rouvrir la porte pour nous dire "pas de jean, partez !" Nous ressortons ébahi, non pas du fait qu'il ait un dress code mais du total manque de respect pour les clients. Pas un bonjour, pas un sourire. A éviter, nous avons finalement opté pour un autre club parisien ou nous avons été reçus très chaleureusement et avons passé une très belle soirée bien loins de ces pauvres chandelles bien éteintes.

Les Chandelles - Paris
Zou
1/5

Malheureusement, le grand point négatif est la personne qui fait l'accueil,le vestiaire , et l'encaissement . Il n' était pas du tout aimable, même pas un sourire,très froid . De plus il n'a pas laisser rentrer nos amis qui sont venu nous rejoindre, même pas une explication, juste un regard de la tête au pied. Pourtant, ils étaient habillés de façon très approprié pour le club, j'espère que ce n'est pas à cause de l'origine maghrébine de l'homme !!
Nous sommes donc parti au taken ou nous avons été bien bien accueilli .
Nous ne remettrons plus les pieds dans ce club, et nous ne le conseillerons plus à nos amis.

Les Chandelles - Paris
Anne BETTON
5/5

Nous sommes un couple D/s qui avons voulu nous rendre aux Chandelles après un merveilleux et long dîner. Il y a 20 ans j'étais une habituée du lieu en "Afterwork" pour décompresser de mes journées de travail éprouvantes. Mon partenaire a également fréquenté ce club, en couple, à la même époque.
A 46 et 51 ans, je n'étais pas certaine que nous soyons acceptés. En effet, la porte s'est ouverte et on nous a dit "Ce ne sera pas possible pour ce soir".
Compte tenu des commentaires et des avis lus en amont, je me suis permise de demander si cela était dû à notre âge ou au fait que je sois en robe longue (de la marque Naf-Naf, pour ceux qui penseraient que l'argent mit dans la tenue ferait la différence), ou pour une autre raison, afin de ne pas nous représenter si nous ne correspondons plus aux attendus.
Il nous a répondu que pas du tout, c'est l'été et ce jour de la semaine est moins fréquenté, que sur X couples, il n'en reste plus que 3, ce qui signifie une fin de soirée proche. Que nos tenues sont élégantes, que c'est ce qu'ils souhaitent pour leur établissement.
Pour ceux qui se sentent toisés des pieds à la tête, c'est surprenant car il y a des caméras dans le sas d'attente et il me paraît évident que la décision est prise en amont par une tiers personne, autre que ce charmant Monsieur qui nous a ouvert la porte.
Tout ceci pour vous dire qu'en cas de refus, ne vous figez pas, demandez pourquoi. Si quelque chose est à changer chez vous pour une prochaine fois, où si vous ne correspondez pas au style de la Maison, et pourquoi.

Pour ma part, j'ai de merveilleux souvenirs de ce lieu, où l'élégance et le respect (et l'hygiène, cela va de soi) ne sont pas feints. J'y ai également rencontré des personnes de tout horizons, maghrébins et "blacks" pour ceux qui auraient un doute sur la question, personnalités publiques ou non, et nous apprécions grandement la discrétion indéfectible de la Maison, qui nous permet de nous y rendre en toute sécurité et de façon spontanée en fonction de nos agendas respectifs, contrairement aux soirées privées où il faut pouvoir se libérer.

Nous nous apprêtons à y dîner dans quelques jours et si cet avis n'est pas modifié à ce moment-là, c'est que cette soirée aura été à la hauteur de nos magnifiques souvenirs et que le lieu reste intemporel dans sa qualité d'accueil, de mets, d'ambiance, de glamour, de séduction et honore le libertinage à la française, chic et glamour : Les femmes en sont les Reines, même les soumises ! ?

Les Chandelles - Paris
Goblonder69 Gmail
5/5

Nous avons essayé plusieurs clubs, les chandelles club est indéniablement le plus beau, le plus chic, où la beauté des personnes et surtout des femmes ne laisse pas indifférent. La personne a l accueil filtre et fort heureusement, ce qui fait de l endroit une référence incontournable. Nous avons abandonné les autres clubs car trop aléatoire. Les chandelles reste une valeur sûre avec la promesse d une soirée mémorable et réussie.

Go up