Groupe GEDIA - Dreux

Adresse: 7 Rue des Fontaines, 28100 Dreux, France.
Téléphone: 237650020.
Site web: groupe-gedia.com.
Spécialités: Fournisseur d'énergie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 233 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de Groupe GEDIA

Groupe GEDIA, situé à l'adresse 7 Rue des Fontaines, 28100 Dreux, France, est un fournisseur d'énergie qui se distingue par sa facilité d'accès. En effet, l'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. De plus, le parking est non seulement accessible aux personnes à mobilité réduite, mais il est également gratuit. Vous pouvez également bénéficier d'une place de parking gratuite dans la rue.

Le Groupe GEDIA dispose de son propre site web, que vous pouvez visiter à l'adresse suivante : groupe-gedia.com. Sur ce site, vous trouverez des informations détaillées sur les services proposés par l'entreprise, ainsi que sur son histoire et ses valeurs.

L'entreprise a actuellement 233 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.2/5. Ces avis peuvent vous donner une idée de l'expérience d'autres clients avec Groupe GEDIA, et vous aider à prendre une décision éclairée sur l'opportunité de travailler avec eux.

En termes de spécialités, Groupe GEDIA est un fournisseur d'énergie. Cela signifie qu'ils sont en mesure de vous fournir l'énergie dont vous avez besoin pour alimenter votre maison ou votre entreprise. Que vous recherchiez de l'électricité, du gaz ou une autre forme d'énergie, Groupe GEDIA est là pour vous aider.

Avis de Groupe GEDIA

Groupe GEDIA - Dreux
Jean Francois mobeur
1/5

Facture le double en énergie et lorsqu on leur fait remarqué qu il sont malhonnête ils vous raccroche au nez.
Vérifier votre consommation réels ,car c est pas la première fois.Apres réclamation il vous font une soit disante facture sans aune donnée de consommation et se mette 20€ de plus bien sûr a leur avantage.
Honnêtement se sont vraiment des rigolos c est a moi de faire le nécessaire pour que la chef me fasse une facture digne de ce nom,mais aujourd'hui hui elle est pas la.......?
A quoi sert un standard téléphonique .il faut écrire ?.
Mais où vas t on .
Quel pouvoir ai je fasse a un prestataire qui visiblement n assure pas le service que je suis en droit de réclamer .Faites le calcul 100e€ en plus sur une facture, sur l ensemble de la population Drouaise, a combien ce chiffre l erreur...
Dernièrement, j ai vu des branchements sauvage qui pourraient être a la portes d enfants cela serait un drame. Déjà signalé .Mais rien n est fait . Les armoires grandes ouvertent.c est honteux de voir cela.Vu qu il ne sont même pas capable de gérer des clefs et qu ils ferment tout avec des cadenas clefs de portes perdu sans doute cela ne m étonne pas.Les dirigeant sont les même qu a la ville.Ville qui est très sale est pas entretenue. MDR

A la vue de votre réponse qui est très peu convaincante , je tiens a préciser qu en tant que fournisseur d électricité vous avez le devoir de le faire en toute sécurité et vous avez l air de l'ignorer .
Le peu d intérêts que vous avez en voyant mes photos prouve bien selon moi votre incompétences en la matière des enfants ou personnes pourrais en être les victimes cela est très regrettable. Mais pas pour moi.
Seriez vous capable de me faire de nouveau une réponse très évasive.
Une électrocution est un Danger de mort imminent vous avez un devoir de sécurité .Vos installations ne sont pas en règles ,les excuses pour vous justifiez ne sont pas recevable.
Au lieu de mettre des agios aux abonnés,
Vous devriez faire votre travail correctement..Je ne comprends pas pourquoi plus haut .Mairie , Préfecture on vous laisse faire . Une injonction de remise en état devrait vous être signifier.Pour mise en danger de Mort.

Groupe GEDIA - Dreux
Melodie Olijnik
1/5

Depuis vendredi je suis dans mon logement sans électricité alors que la personne au téléphone m'a bien précisé que vu que c'est un compteur linky ça peut être fait à distance elle m'a bien précisé que le compteur été ouvert qu'il fallait appuyer sur le bouton plus mais nous somme déjà mardi et toujours pas de compteur en route ! Je les ai contacté encore une fois aujourd'hui pour me dire qu'un technicien va intervenir jeudi ! Gedia aiment bien prendre les gens pour des cons merci beaucoup !

Groupe GEDIA - Dreux
Titia
1/5

J'essaie de joindre j'ai dit à depuis 2 jours impossible de les avoir au téléphone.
Ce n'est pas normal en 2024 de nous imposer un seul fournisseur on devrait avoir le choix.
On a pas le droit de nous imposer Gedia.
Il faudrait que le maire arrête de signer des contrats avec eux.
On devrait avoir le choix de notre fournisseur électrique.

Groupe GEDIA - Dreux
Dylan Artigas
5/5

J'ai fait réaliser par Gédia la création de nouveaux compteurs d'eau et d'électricité. Tout s'est bien passé. La communication avec le responsable du chantier a été fluide et sans délais. Les agents ont été à notre écoute et très serviables.
Très bon service, 5/5.

Groupe GEDIA - Dreux
Kevin Burel
1/5

Quelle est cette entreprise inconnue qu'on nous impose à la place de EDF?
Un standard que je n'ai pas réussi à avoir une fois en quinze jours d'essai...un service client par internet qui n'a toujours pas répondu à ma demande malgré une relance ..et un site internet à peine digne d'un Skyblog des années 2000. Avec un lien vers un formulaire de souscription qui vous renvoie vers...un numéro de téléphone ( oui celui qui est injoignable)
EDF a un quasi monopole sur la France mais assuré. Vous avez la ville de Dreux et vous êtes dépassé.. ou alors comme vous êtes seul, la satisfaction client vous importe peu.
Quelle honte!

Groupe GEDIA - Dreux
Abir Amnad
1/5

Le service client est médiocre, agents désagréables et difficilement joignables. Le site internet n’est pas du tout pratique, impossible de suivre sa consommation en ligne même avec un compteur connecté, les démarches sont compliquées et poussent toujours à appeler pour faire le moindre changement ou demande de justificatif.
Par rapport à autres fournisseurs d’énergie, ils ont un long chemin à parcourir pour améliorer le niveau du service.

Groupe GEDIA - Dreux
stephane gautier
1/5

Les prix sont prohibitifs, si je compare a ma résidence secondaire géré par soregie dans la vienne , 5 centimes de différence sur les heures pleines et 6 centimes sur les heures creuses soit 25% plus cher sans compter l abonnement et le fait que nous soyons privés de pouvoir aller à la concurrence, le jour où cela est possible ils ferment leur boîte , de plus il y a 2 ans mon compteur a arrêté de fonctionner, ils voulaient quand même me faire payer , hé bien non sans unités de mesure , pas de facturation

Groupe GEDIA - Dreux
melissa hoarau
1/5

Prendre rdv pour explication de facture et sentir se faire expédier. Ma facture a quand même diminué de moitié grâce a ma visite car à l'origine c'est basé sur des estimations.
Je prends un congé d'une après-midi pour ce rendez-vous et je découvre sur place, à la fin du rdv que celui-ci ne dure que 15min. Vous me coûtez cher pour rien Gedia. Mais on se reverra à chaque facture louche

Go up