BUT - Dizy

Adresse: Rue de Cumières, 51530 Dizy, France.
Téléphone: 978979797.
Site web: but.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 563 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de BUT

BUT Rue de Cumières, 51530 Dizy, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUT

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

But de Epernay - Une Expérience de Commerce Agréable

Adresse: Rue de Cumières, 51530 Dizy, France.

Si vous cherchez un magasin de détailer avec une atmosphère accueillante et un personnel sympathique, alors But de Epernay est l'endroit idéal pour vous. Situé à Epernay, dans la région de Champagne, ce magasin propose une large gamme de produits de première qualité.

Caractéristiques Clés

Spécialités : Le magasin présente une sélection de produits de détail variés, mais les détails de ces spécialités no sont disponibles.

Livraison et Retrait : Le magasin propose des options de livraison et retrait en magasin pour un confort maximum pour les clients.

* Accompagnement au Compréhension : Le personnel est prêt à vous aider et à répondre à vos questions, ce qui est une excellente qualité pour les clients.

Évaluation des Clients

Le But de Epernay a une évaluation moyenne de 3,8/5 sur Google My Business, ce qui indique que les clients sont très satisfaits de leur expérience. Les clients ont loué le personnel sympathique, la propreté du magasin et la disponibilité des vendeurs.

Un client a déclaré : "Très satisfaite de mes achats, très bonne accueil et renseignements et vendeurs très aimable ".

Un autre client a commenté : "Un magasin avec un personnel super sympathique et souriant. A votre écoute et disponible. Magasin bien achalandé et propre".

Informations de Contact

Si vous souhaitez faire des achats ou avoir plus d'informations sur ce magasin, vous pouvez les contacter en appelant le numéro 978979797 ou visiter leur site web à l'adresse but.fr.

Nous vous recommandons fortement de visiter le But de Epernay pour une expérience de commerce agréable et personnalisée. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations sur leurs produits et services.

👍 Avis de BUT

BUT - Dizy
Jessica C.
5/5

Très satisfaite de mes achats, très bonne accueil et renseignements et vendeurs très aimable ! 👍

BUT - Dizy
S. P.
5/5

Un magasin avec un personnel super sympathique et souriant. A votre écoute et
disponible. Magasin bien achalandé et propre 👌👍.

BUT - Dizy
Christophe P.
1/5

Catastrophe ce magasin, vendeur non réactif je viens acheter un matelas, on me montre de fausses promotions, après il faut commander et petit plus je demande des toilettes pour mon fils et bien pas possible et ben hop direction Reims une autre enseigne. Déjà eu une expérience similaire dans ce magasin il y a 4 ans j'y suis retourné après tout ce temps et bien c la même. Merci but dizy

BUT - Dizy
Jordane C.
5/5

Un acceuil trés sympatique, une equipe dinamique et des hotesses de caisses souriantes que demander de plus ? Que ce soit moins cher? Ce ne sont pas eux qui decident , mais pour ce qui est de l'acceuil il ne faut juste pas oublier que l'on a le relationel que l'on mérite n'oubliez pas que la politesse et un sourire peuvent changer la donne en matiere d'acceuil .

BUT - Dizy
axel G.
5/5

Très content de la qualité du service, un vendeur à l'écoute qui à su me conseiller LE matelas qu'il me fallait ! Merci à Sony pour sa patience (j'ai essayé quelques matelas un peu trop longtemps)

BUT - Dizy
Sophie C.
1/5

N'achetez pas chez but.. Je viens de déménager j'ai débourser 1400e en 4mois chez eux j'ai acheter un frigo à 350e ! Qui fait de l'eau depuis 1 mois, 3semaines que j'essaie de contacter le sav personne ne bouge et en magasin on vous dit qu'on peut rien faire ! Pire erreur de ma vie d'avoir été la bas !

BUT - Dizy
Anie L.
1/5

Commander une pièce fin main, à ce jour toujours rien j'y suis aller 3 semaines soi disant la pièce était en transit j'y suis retourné 15 jours après toujours rien, j'y suis retourné vendredi dernier la personne que j'aie eue me dit me rappeler lundi et hier pas de coup de téléphone c'est vraiment déplorable et inadmissible
Pour vendre ils sont là mais pour le sav il n'y a plus personne, J'aie quand même payé mon canapé plus de 1000 euros
Mme Legrand

BUT - Dizy
delphine C.
5/5

Mention spéciale pour la Responsable du magasin But Épernay Mme Peltier.
Responsable engagée,qui a su débloquer une situation urgente par manquement du SAV But pour une panne de Réfrigérateur.
But a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un d'aussi professionnelle!
Merci a elle 🙏

Go up