Lidl - Frouard

Adresse: 35 Rue de Metz, 54390 Frouard, France.
Téléphone: 188247070.
Site web: lidl.fr
Spécialités: Supermarché.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 865 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Lidl

Lidl 35 Rue de Metz, 54390 Frouard, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lidl

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

Lidl est une entreprise reconnue dans le domaine des supermarchés, située à 35 Rue de Metz, 54390 Frouard, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 188247070 ou visiter leur site web lidl.fr.

L'entreprise se spĂ©cialise dans la vente de produits alimentaires et non alimentaires de qualitĂ© Ă  des prix abordables. Les clients peuvent profiter de services tels que le retrait en magasin, la livraison et la livraison le jour mĂȘme. Le magasin est Ă©quipĂ© d'une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accĂšs des personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite.

Les options de paiement acceptées comprennent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Les clients peuvent également acheter des produits tels que des ampoules, des piles et des cartes de crédit.

Sur Google My Business, l'entreprise a reçu un total de 865 avis, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits, les prix abordables et les services offerts.

👍 Avis de Lidl

Lidl - Frouard
Serap Kaygisiz
1/5

PassĂ©e en caisse ce jour Ă  16h40, jeune fille en caisse trĂšs trĂšs dĂ©sagrĂ©able, mĂȘme pas un sourire juste bonjour (heureusement). Et mĂȘme quand on lui dit : un sourire ce n'est pas compliquĂ©, aucune rĂ©action. Vraiment il faut changer de mĂ©tier ou de secteur. Je n'ai jamais vu ça !!

Lidl - Frouard
A T
2/5

Magasin qui se dĂ©grade. CaissiĂšre mal polie Ă  qui un bonjour arracherait sans doute la bouche, produits balancĂ©s sur le tapis les uns sur les autres, pas le temps de ranger. Alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde et que c'est calme. VĂȘtements en boule dans les bacs. Chariots de cartons vides qui traĂźnent dans les allĂ©es et bouchent le passage. De plus en plus mal frĂ©quentĂ©. Dommage.

Lidl - Frouard
MD
3/5

Magasin qui est de plus en plus sale... Caissier qui m'accuse de vol pour des mouchoirs, alors qu'il avait bien scanner les mouchoirs...
Beaucoup de personnes font la manche devant ce magasin...
J'irai dans d'autres Lidl bien mieux !

Lidl - Frouard
Angelique Bonnet
3/5

Ceci fait foie social que pour les personnes ùgées qui ne peuvent se nourrir ainsi que les familles nombre dans la précarité par raison médicale peuvent se nourrir mais persécute la législation social nous devons à ceux pays un droit à la vie alimentaire légitime et à décoré au niveau de l etat mangé il est impossible de manger vive l europe

Lidl - Frouard
Charleine Johann
1/5

Magasin sale et carton partout. Je trouve pas trĂšs professionnel Ă  10h du matin attendre 20min pour se faire encaisser une brioche juste parce que soit disant 2 en magasin et cet 2eme en pause. Je regrette quand on a du monde Ă  craquer la moindre des choses c est arrĂȘter sa pause pour reprendre aprĂšs..

Lidl - Frouard
Sylvie Engelmann
5/5

Petit lidl mais sympa niveau personnel. Il faudrait que la direction rĂ©gionale Est pense peut ĂȘtre Ă  rafraĂźchir le magasin. Parking bien situĂ© et assez spacieux.

Lidl - Frouard
Paul Didit
3/5

Client depuis de nombreuses années, j ai eu le désagrément à 2 reprises de constater des erreurs de caisse (article compté 50 fois).
J ai constatĂ© l erreur sur le parking, j ai Ă©tĂ© remboursĂ© mais il y a toujours une petite remarque du genre vous auriez pu vous en apercevoir avant......recreditĂ© une somme indĂ»ment facturĂ©e doit ĂȘtre laborieux semble t il.
Autre remarque la facturation des articles en caisse est extrĂȘmement rapide et on se retrouve vite dĂ©bordĂ© avec un amoncellement non nĂ©gligeable sur le tapis de caisse.
Remarque faĂźte mais rien ne change......
In fine, magasin et personnels corrects malgré ces petits points pénibles du cÎté clientÚle.
Je mets 3 Ă©toiles.

Lidl - Frouard
Kevin Bumard
5/5

Super magasin de proximité, bien situé et bien achalandé.
Personnel serviable et trÚs agréable
Merci pour le coup de pouce 5% en ces temps difficiles grĂące Ă  la carte Lidl+ !

Go up